921 visites en ce moment
Les équipes de la Société Béninoise de Boissons Rafraîchissantes (SOBEBRA) ont procédé samedi 28 juin, à la mise en terre de nouveaux plants dans la forêt classée de Sèmè-Podji.
La Société Béninoise de Boissons Rafraîchissantes (SOBEBRA) démontre une nouvelle fois son engagement en faveur de la préservation de l’environnement. À l’occasion d’une grande Journée de Reboisement, les équipes de l’entreprise se sont jointes aux communautés locales de Sèmè-Kpodji pour mettre en terre de nouveaux plants. Cette initiative s’inscrit dans une dynamique durable entreprise depuis plusieurs années. Depuis 2018, ce sont plus de 300 000 arbres qui ont été plantés à travers le territoire national dans le cadre des actions menées par la SOBEBRA. L’objectif est de contribuer activement à la lutte contre la déforestation, restaurer les écosystèmes fragilisés et améliorer la qualité de vie des populations.
Le personnel de la SOBEBRA, fortement mobilisé, a participé avec enthousiasme à cette journée placée sous le signe de l’engagement écologique et de la responsabilité sociale.