806 visiteurs en ce moment
Comme en Europe, la nouvelle saison de la Ligue des Champions 2023-2024 a démarré en Asie cette semaine. Al Nassr faisait son entrée ce mardi 19 septembre 2023 face au club iranien Perspolis. Sadio Mané et ses coéquipiers se sont imposés 2-0.
En déplacement à Téhéran pour défier Persepolis, Al-Nassr s’est logiquement imposé (0-2) ce mardi soir. Les Saoudiens ont fait la différence après l’expulsion de Milad Sarlak (52e). En supériorité numérique, ils ont logiquement trouvé la faille par l’inévitable Ghareeb (62e), qui a marqué grâce à une avant-dernière passe de son capitaine et star Portugaise, Cristiano Ronaldo.
Mohammed Qassem a plié la rencontre dix minutes plus tard soit à la 72e minute en marquant le but du 2-0. Une réussite qui fait la sixième victoire pour Al Nassr qui retrouvera Al-Ahli vendredi prochain en Saudi Pro League.
Il faut souligner que la victoire d’Al Nassr ce soir permet à Cristiano Ronaldo d’atteindre la barre symbolique de 1000 matchs sans défaite dans sa carrière.
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel